Pour les futurs skippers

Les élèves de la classe de CM2 et de la classe de CM1/CM2 vont participer à des séances de voile du lundi 7 septembre jusqu’au vendredi 18 septembre avec l’école de voile de Conchil le Temple.

Pour la pratique de cette activité, votre enfant aura besoin d’avoir :

→ des affaires imperméables (veste, pantalon) ;

→ des chaussures fermées (pas de bottes) ;

→ des vêtements de rechange à prendre dans un sac (tenue complète : vêtements, sous-vêtements et chaussures) ;

→ pour une question de sécurité, les cheveux longs devront être attachés.

Dans la mesure du possible, il est préférable que votre enfant vienne à l’école directement en tenue.

Voici le planning des séances :

• Du 7 au 11 septembre : tous les matins pour la classe de CM2 et tous les après-midis pour la classe de CM1/CM2.
  • Du 14 au 18 septembre : tous les matins pour la classe de CM1/CM2 et tous les après-midis pour la classe de CM2.

Mme Prudent et Mme Dachicourt